Le blog d'une maman de triplés

A propos de nous

Jeune maman de 34 ans, j’ai accouché de triplés 3 mois après avoir fêté mes 26 ans. Quand ils ont eu 4.5ans, j’ai accouché de ma 3ème fille. Tout comme dans le roman, mes 3 mousquetaires sont 4!
La plupart d’entre vous, nous pose les mêmes questions. Je vais donc essayer d’en parler ici et de les balayer le plus simplement possible.

Comment faire pour avoir des triplés? :  Je suis tombée enceinte naturellement, ce qui veut dire sans traitement, sans aide médicale, sans rien d’autre que mon mari alias chéri-chéri dont vous entendrez parler sur ce site. Si vous souhaitez avoir des triplés ou des jumeaux, je vous conseille de faire l’amour 3fois de suite, un soir de pleine lune, la position de la levrette se montrant efficace si l’on en croit les rumeurs.
Sans blague, laissez faire la nature, profitez ! Avoir des triplés c’est aussi dur que beau.

 

Participons-nous à des sponsorings ou autre du genre? : nous ne sommes pas fondamentalement contre, mais, il faut qu’il y ait un rapport avec le site et ce dont il parle à savoir comment survivre avec des triplés sans devenir fou.

Un journaliste peut-il nous contacter? : Oui bien entendu mais il faut savoir que nous sommes très vigilants sur le type d’émission, pour le moment une seule à trouvé grâce à nos yeux mais pour des raisons de plannings nous n’avons pas donné suite. Toutes les autres demandes ont été rejetées.

Comment j’occupe mes temps libres? : déjà, il faut savoir que j’en ai très peu il faut donc que je les « rentabilise ». Ici c’est très simple, mes moments à moi sont partagés essentiellement entre le maquillage, le dessin, le sport et avant j’avais même le temps de faire de la guitare.