Le blog d'une maman de triplés

[CES] Se réveiller de bonne humeur et de bonne odeur

Publié par le 07 janvier 2016 dans Astuces, Au quotidien, Blog, Les insolites, Non classé, Nouveautés technologiques | 0 commentaire

[CES] Se réveiller de bonne humeur et de bonne odeur

Si vous êtes comme moi, vous réveiller est particulièrement difficile. Je veux dire que j’ai un vrai problème avec ce moment. Quelque soit le nombre d’heures de sommeil, mon état de santé et le moment où je me réveille (je bosse soit en journée soit en nuit donc mon sommeil est plutôt anarchique) je fais la tête. Je ne fais pas que la tête, je suis une ourse incarnée.
Toute interaction avec moi est vécue comme une agression, même un doux baiser… Plusieurs appareils ont fait les frais -involontairement- de ma mauvaise humeur.
Là, je tiens peut-être la solution à mon problème.

Une équipe française a créé un réveil olfactif.
Non vous ne rêvez pas. On vous promet de vous réveiller avec de bonnes odeurs. Au CES unveilled, j’ai rencontré une partie de l’équipe et aussi le réveil.

Déjà, visuellement, je le trouve joli. Simple et non agressif. Je l’imagine tout à fait dans ma chambre.

Les odeurs : alors là on vous propose plusieurs choix que j’ai consciensieusement testé : expresso, croissant chaud, bord de mer, jungle, chocolat et menthe poivrée. Je les ai toutes aimées mais j’ai un faible pour le bord de mer qui sent le monoï et me rappelle les vacances, et croissand chaud qui me rappelle mon enfance lorsque je me réveillais au-dessus d’un fournil de boulangerie.

Lorsque vous achetez ce réveil, vous l’avez avec une capsule de croissant chaud (si je ne me trompe pas). Une capsule correspond à 30 réveils donc un peu plus d’un mois (sauf si vous vous réveillez tôt le week-end)

J’ai testé les odeurs en condition différente d’une chambre, on était dans un salon avec plein de monde et d’odeurs et j’ai réussi à sentir. Je pense que chez nous, il n’y aura pas de problème. J’ai tout de même demandé ce qu’il se passe si l’odeur ne nous réveille pas. Et bien c’est très simple, si au bout de 3 minutes vous n’arrêtez pas la diffusion, votre réveil sonnera de manière classique.
Autre petit point auquel j’ai pensé: y-a t’il des gens qui ne se réveillent pas avec ça ? Ils m’ont dit qu’en dehors d’un rhume / nez bouché les testeurs ont tous été réveillés.

Je ne demande qu’à tester en réel ce nouveau réveil !

Et vous? Ca vous dirait de vous réveiller de bonne humeur et de bonne odeur ?

Sensorwake

( à noter : vous pouvez le pré-commander dès ce jour au tarif de 85€ et avec le code CES2016 vous bénéficiez de 3 packs de capsules en plus et la livraison gratuite ! )

( à noter bis : l’entreprise est française, basée à Nantes et le projet a été financé par Kickstarter. Vous pouvez passer commande ici : http://sensorwake.com/store/ )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *