Le blog d'une maman de triplés

De l’humour d’enfants

Publié par le 13 février 2015 dans Au quotidien, Blog, Les insolites | 1 commentaire

De l’humour d’enfants

Les journées sont chargées.
Les nuits sont courtes.
Le boulot est … ben c’est le boulot quoi. Faut y aller, se lever tôt, se coucher tard et penser à tout.

Et en ce moment, dans ma zone, ce sont les vacances d’hiver. Ils vont un minimum au centre de loisirs du coup, quand je suis en repos, je garde ma troupe au complet avec moi. Ces derniers temps je dors très mal, 5 à 6h par nuit et hachées par de multiples réveils.
Hier je n’arrivais plus à garder les yeux ouverts. Je profite de la sieste du bébé qui a maintenant 19 mois pour mettre un film aux enfants. Nous nous installons sur le canapé avec une couverture-doudou et je lance le film.
Au bout de 30 min mes yeux se ferment tous seuls et je demande aux mousquetaires siça les dérange que je fasse une sieste sur le canapé avec eux. Ils me disent que non vu que j’ai des cernes et que je suis vieille… -sales gosses- Je rappelle les règles de sécurité. Et je m’endors.

J’ai dû dormir 1h environ. Mais bien profondément. Et mes 3 en ont profité pour me faire une blague. Je me réveille car je sens des chatouilles au niveau des orteils assez désagréables. Et j’observe le massacre. Ils y ont mis tout leur amour, ont écrit qu’ils m’aimaient et on fait une déclinaison colorée du mot « zoo ».

Bref, je n’ai rien dis. Je pense qu’il n’y avait rien à dire.

 

Tatouage éphémère

Tatouage éphémère

 

 

La prochaine fois qu’ils feront une sieste je leur gribouillerai le visage !

 

PS: pour les lecteurs de MetroNews, non je ne suis pas alcoolique, non je ne me drogue pas, non ce n’est pas un fake et personne n’a été blessé pendant la réalisation du tatouage éphémère. Bisous quand même.

Un commentaire

Vous pouvez commenter ci-dessous.

  1. dorothee

    Moi je trouve ça plutôt rigolos. Après y a toujours des gens médisant…
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *